Frat’Day Jeunes 2017

Journée diocésaine pour les collégiens, lycéens, étudiants et jeunes pros

Pour la seconde édition de la Frat’Day, journée diocésaine pour tous les jeunes, la thématique était celle de la paix. Plus de 200 jeunes venant de différentes zones du diocèse se sont retrouvés à la cathédrale pour la messe présidée par Mgr Lagleize.

La journée a été ponctuée par la célébration de la messe à la cathédrale avec Mgr Lagleize, la pause repas dans le jardin du séminaire, un temps de louange, des ateliers sur le thème de la paix en groupes (collégiens – lycéens – étudiants/jeunes pros), une pause et un temps final de louange.

Quelques photos

Vidéo

Bon à savoir

Un reportage sur la Frat’Day du 30 avril 2017 a été mis en ligne sur le site du diocèse de Metz.

Dans le même esprit que cette journée, l’association Frat’ 57 organise un camp d’été à Saint Julien sous les côtes dans la Meuse du 10 au 23 juillet pour les jeunes entre 12 et 14 ans.