Feuille d’informations paroissiales

Retrouvez ici chaque semaine les infos de la communauté de paroisses de Sarreguemines

4 commentaires

1. Nous sommes le 10 novembre, comment puis-je trouver les horaires de messe éventuelle pour le 11 novembre car je tombe directement sur le 12 novembre?

Aloyse

• Bonjour,

Les horaires se trouvaient sur la feuille paroissiale de la semaine dernière.
      Vendredi 11 novembre – St Martin de Tours Jour de l’armistice – 10h00 Messe à St-Nicolas
      Ils n’ont pas été repris sur la feuille de ce weekend. Désolée.
      Cordialement,

Valérie Fritsch
      Webmaster

2. Peut-être pourriez-vous conserver l’ancienne feuille jusqu’à son expiration tout en rajoutant déjà la nouvelle dès sa parution.

Aloyse BEHR

• Bonjour,
      Merci pour votre suggestion.
      Le cas de figure où le vendredi est férié étant rare, cela ne se reproduira certainement pas.
      Je vais demander à la secrétaire d’être plus vigilante dans ce cas de figure. De plus, il est prévu
      d’enregistrer sur le site messes Info tous les horaires de messe qui ne sont pas aux heures habituelles.
      Ensuite un lien vers le site messes info sera ajouté sur la page horaires.
      Cela sera fait d’ici quelques temps.
      Cordialement,
      Valérie Fritsch