Toute l’année, votre paroisse est à votre service

Sacrements, célébrations et prière, partage, transmission de la foi, solidarité, soutien aux familles et aux personnes isolées… : votre paroisse a mille visages.

Le curé de votre paroisse et son équipe vous accueillent et vous accompagnent dans votre parcours de vie quelles qu’en soient les circonstances, heureuses ou difficiles.

Votre paroisse est aussi un espace ouvert d’écoute et de partage, où chacun peut trouver sa place. Votre soutien contribue à la faire vivre.

• Si je donne chaque mois 10 €, je contribue à la décoration florale d’une église tout au long de l’année.
  • Si je donne chaque mois 50 €, je contribue au financement du chauffage d’une paroisse pendant l’hiver.

Soutenez votre paroisse

En faisant un don

• par chèque à l’ordre de Conseil de Fabrique (Saint-Nicolas ou Saint-Denis ou Sacré-Coeur ou Sainte-Barbe ou Saint-Walfried) : à envoyer par courrier à Presbytère Saint-Nicolas, 1 rue de l’église 57200 Sarreguemines, en précisant la fabrique concernée sur l’enveloppe. Possibilité de recevoir un reçu fiscal, sur demande.
  • par prélèvement automatique (voir avec le trésorier de chaque conseil de fabrique)