Concert des chorales de la communauté

«La grande chorale», réunissant les choristes des différentes paroisses de Sarreguemines, donnera un concert à l’église du Sacré-Cœur, le dimanche 5 novembre 2017 à 15h30.

Cette année seront proposés 20 chants en hommages à 20 saints, soit écrit par eux, soit écrit en leur hommage (Sainte Marie, Saint Joseph, Saints Pierre et Paul, Saint Nicolas, Sainte Thérèse d’Avila, Sainte Thérèse de Lourdes, Sainte Bernadette, Sainte Jeanne d’Arc, Saint Augustin  Schoeffler, Saints Louis et Zélie Martin, …).

Plateau au bénéfice de la Conférence Saint-Vincent de Paul de Sarreguemines