Comment lire et entendre L’exhortation “la joie de l’Amour”, du pape François

L’exhortation apostolique du pape François “Amoris Laetitia”, tant attendue après les deux sessions du synode sur la famille, a surpris par sa liberté de ton, la nouveauté de ses perspectives et sa largeur de vue. Mais comment lire et entendre ce grand texte sur l’amour humain ?

Pour faciliter la compréhension de l’enseignement du pape François sur les différents aspects de la famille et partager sa vision de l’amour, nous vous proposons de nous retrouver.
Cette rencontre est proposée aux personnes engagées en paroisses mais aussi à tous. Alors n’hésitez pas à venir et à inviter toutes les personnes qui pourraient être intéressées.

Inscription

• Pour les paroisses de Sarreguemines, le coupon réponse est à retourner à Annick Honnert le plus rapidement possible (au plus tard le 25 janvier).
  • Pour les autres communautés de l’archiprêtré, inscrivez vous auprès de votre prêtre.