Messe de rentrée avec bénédiction des cartables

La messe de rentrée pour les enfants aura lieu le dimanche 30 septembre 2018 à l’église du Sacré-Coeur à 10h45. Les cartables seront bénit par le prêtre.

Tous les enfants sont invités à venir avec leur famille pour cette messe de rentrée. Les enfants en âge scolaire peuvent ramener leur cartable et le déposer au pied de l’autel au début de la messe.

Enfants de la 1ère communion

Pour les enfants qui se préparent à la 1ère communion, ils sont attendus à l’église à 10h pour le premier temps de catéchèse de leur parcours (temps commun 1).

Si votre enfant n’est pas encore inscrit, veuillez prendre contact avec Mme Honnert au 06 87 59 16 18. Les enfants concernés par la 1ère communion sont les enfants nés en 2009 ou avant, scolarisés en CM1 à la rentrée 2018/2019.