Sortie nature et culturelle “Laudato Si”

Une randonnée “Laudato Si”, pour louer le créateur à travers la beauté de sa création, puis un temps culturel de découverte des espaces symboliques dans une église, cela vous tente ? Alors inscrivez-vous à cette sortie organisée dans le pays de Bitche, en collaboration avec le service tourisme du diocèse de Metz.

Inscriptions auprès du Service diocésain (tourisme@catholique-metz.fr) ou de la Communauté de paroisses Saint-Bernard de Bitche (tél presbytère de Bitche : 03.87.96.05.19)