En Chemin avec Marie – fête de l’Assomption

L’association N-D du perpétuel secours organise une marche méditative pour la fête de l’Assomption de Marie. L’originalité consiste à se mettre en route dès 7h00 du matin et de cheminer avec Marie depuis le prieuré bénédictin de Gräfinthal jusqu’au Sanctuaire Notre Dame du Perpétuel Secours du Blauberg à Sarreguemines.

Plus de détails

6h45 : organisation d’un Co-voiturage depuis le Blauberg à destination de Gräfinthal. Facilités de stationnement à Gräfinthal.
7h : RDV et départ de Gräfinthal, après avoir reçu la bénédiction des pèlerins.
7h45 : halte à la grotte de Lourdes de Blies-Schweyen
8h45 : halte devant l’église du Sacré-Cœur de Sarreguemines
9h45 : arrivée à Notre-Dame du Blauberg
10h Messe

Un retour vers les voitures stationnées à Gräfinthal sera organisé après la Messe

Pour ceux qui le souhaitent, la journée de pèlerinage se poursuit avec un repas.
12h30 Repas (Inscriptions 06 32 82 76 30). Prix du Repas : 15€ boissons comprises (plat, fromage, dessert café)

Autres infos

Les autres horaires de messe pour la fête de l’Assomption

•  9h30 : église St-Denis