Grand concert du choeur d’hommes de Hombourg-Haut

Le choeur d’hommes de Hombourg-Haut donnera un concert à l’église de Blies-Guersviller (Blies-Schweyen) le 22 octobre 2017 à 16h.

Le chœur est composé d’une cinquantaine d’hommes. La plupart des morceaux seront interprétés a cappela, avec à certains moments un accompagnement musical.

Un programme varié : chants français, russes, africains, et autres tirés d’œuvres profanes et sacrées. Par exemple : “Christophe Colomb” de Vangélis, “La chapelle de Harlem” de Jeane Manson, titres de Nougaro, Belafonte, Ferrat, …

Entrée libre – plateau au profit de la paroisse de Blies-Guersviller (Blies-Schweyen), qui fait partie de la communauté de paroisses du Val de Blies.