Messe de bénédiction de l’orgue restauré

Au terme de 4 mois de travaux, l’orgue de l’église Saint-Walfried a retrouvé sa pleine capacité et une belle sonorité. Pour fêter cet événement, une messe de bénédiction sera célébrée le samedi 21 avril à 18h en présence de l’évêque de Metz, Mgr Jean-Christophe Lagleize.

Seront présentes la Chorale du Parc sous la direction de Mme Claudine Queney-Degen, Frédéric Mayeur l’organiste titulaire des Grandes Orgues de la Basilique du Sacré-Coeur de Nancy.

Il est à noter qu’un concert inaugural aura lieu le lendemain, le dimanche 22 avril à 16h, par l’organiste Frédéric Mayeur accompagné de la Chorale du Parc.