Présentation de la spiritualité de Notre-Dame de la clarté

A l’occasion de la fête de l’Immaculée Conception, la spiritualité de Notre-Dame de la clarté sera présentée au presbytère du Sacré-Coeur. Une consécration à Marie sera proposée ensuite à 20h.

A 18h, Soeur Marie-Elisabeth, dominicaine de Notre-Dame de la Clarté à Salerne (dans le Var) fera cette présentation. Elle expliquera pourquoi il est bon de se consacrer à Marie. Un temps de prière sera proposé.

Pour ceux qui le souhaitent, la rencontre se prolongera avec une messe festive à 20h à l’église du Sacré-Coeur. Une démarche de consécration à Marie sera proposée, ainsi qu’un engagement des missionnaires de Notre-Dame de la Clarté. La soirée continuera avec un apéritif dinatoire et la vente d’icônes de Notre-Dame de la Clarté.