Archiprêtré

Abbé Christophe Weinacker

L’abbé Christophe Weinacker est prêtre sur la communauté de paroisses de N-D de l’Espérance de Sarreguemines Ouest (Hundling, Diebling, Ippling, Metzing, Nousseviller St-Nabor, Cadenbronn, Tenteling et Ebring).

Abbé Didier Nierengarten

L’abbé Didier Nierengarten est prêtre sur la communauté de paroisses Saint Gabriel Val de Sarre Nord (Grosbliederstroff, Lixing-les-Rouhling, Rouhling)

Abbé Franck Knorst

L’abbé Franck Knorst est prêtre sur la communauté de paroisses de Notre Dame du Val de Sarre (Dieding, Remelfing, Sarreinsming, Wittring, Zetting). Il est l’aumônier des jeunes au Lycée de Pange, à Sarreguemines. Il est aussi le prêtre référent pour la JOC (Jeunesse Ouvrière Chrétienne).

Nathalie Barbone

Nathalie a été nommée début septembre 2012  au sein de l’archiprêtré de Sarreguemines, dans le cadre de la pastorale de l’enfance. Elle travaille en lien avec les prêtres et les acteurs de la pastorale de l’enfance des  6 communautés de paroisses de l’archiprêtré. Elle accompagne la préparation à la Première des communions. Elle est coordinatrice…