Pastorale des jeunes

Abbé Antoine Yakpo-Ossobe

L’abbé Antoine Yakpo-Ossobe a été ordonné prêtre en juin 2017. Il a vécu une année de stage diaconal à Montigny-lès-Metz et a été ordonné prêtre au mois de juin dernier à la cathédrale de Metz. Il poursuivra sa formation en tant que vicaire à Sarreguemines. Il nous a rejoint en septembre 2017. Sa mission particulière…

Abbé Christophe Weinacker

L’abbé Christophe Weinacker a a été ordonné prêtre en 2010. A la rentrée 2017, il a été nommé curé, par l’évêque de Metz, de la communauté de paroisses de N-D de l’Espérance de Sarreguemines Ouest (Hundling, Diebling, Ippling, Metzing, Nousseviller St-Nabor, Cadenbronn, Tenteling et Ebring). Prêtre accompagnateur des jeunes de l’archiprêtré.

Emmanuel Spaeth

Emmanuel Spaeth est responsable de la pastorale des jeunes de l’archiprêtré. Il a la responsabilité de l’accompagnement des jeunes vers la confirmation : formation des parents animateurs, organisation des temps forts, présence aux messes des jeunes. Il est l’organisateur des soirées Top’Louange proposées à l’église de Hundling Abbé Antoine Yakpo-Ossobe est le prêtre référent pour…