Horaires pour semaine Sainte 2018

Vous trouvez dans cette page les diverses propositions à Sarreguemines, pour vivre ce temps important dans notre vie de chrétien. Messes particulières, confessions, autres propositions.

Semaine Sainte

Jeudi Saint le 29 mars

Vendredi Saint le 30 mars

Vigile Pâques le samedi 31 mars

Messes du dimanche de Pâques le 1er avril

(Vente de l’agneau pascal à l’issue des messes, au profit des servants de messe)

Messes du lundi de Pâques

• 10h église Saint-Denis
  • Il est à noter que le lundi de Pâques sera célébrée à 10h la traditionnelle messe des forains aux manèges, place de la grande armée.

Horaires des confessions

Célébration pénitentielle

Confessions individuelles

Autres propositions

Pour les horaires concernant l’église de Notre-Dame du Perpétuel-Secours, messes et confessions, consultez la page Sanctuaire du Blauberg.

Des infos complémentaires peuvent se trouver sur la feuille paroissiale hebdomadaire