Repas pour la pastorale des jeunes

La Pastorale des Jeunes de l’Archiprêtré de Sarreguemines  vous invite à participer à un repas choucroute le dimanche 18 février 2024 à partir de 12h00 à la maison de quartier de Beausoleil, à Sarreguemines.

Les bénéfices réalisés lors de la soirée serviront à financer le pèlerinage des jeunes de l’archiprêtré à Lourdes en avril  et à Taizé en octobre. Tous

les paroissiens de l’archiprêtré sont invités.

Repas choucroute

Inscription

Les flyers avec coupon réponse sont à disposition dans toutes les églises de l’archiprêtré de Sarreguemines  ou ci-dessous. A remettre au presbytère St-Nicolas- 1 rue de l’église à Sarreguemines.

Pour tous les renseignements contacter l’Abbé Laurent au 06 73 70 87 30