Prêtres, diacre, laïcs salariés et laïcs bénévoles se mettent au service des paroisses. Cette page se veut être un trombinoscope des principaux responsables. Après les prêtres, la liste est triée par ordre alphabétique de prénom. Sur la barre latérale droite, il est possible de sélectionner une équipe particulière, pour visualiser les personnes responsables. Parfois une description du rôle de l’équipe est ajoutée.

Pour connaître les différents engagements possibles dans une paroisse ou pour la communauté de paroisses, consultez la page “Rendre service”.

Abbé Antoine Yakpo-Ossobe

L’abbé Antoine Yakpo-Ossobe a été ordonné prêtre en juin 2017. Il a vécu une année de stage diaconal à Montigny-lès-Metz et a été ordonné prêtre au mois de juin dernier à la cathédrale de Metz. Il poursuivra sa formation en tant que vicaire à Sarreguemines. Il nous a rejoint en septembre 2017. Sa mission particulière…

Abbé Clarence Wecker

L’abbé Clarence Wecker a rejoint Sarreguemines en septembre 2017. Il réside au presbytère de St-Denis et assurera le service comme prêtre coopérateur. Sa précédente mission était à Behren-les-Forbach, en tant que prêtre coopérateur.

Abbé Robert Ledig

L’abbé Robert Ledig est le prêtre accompagnateur de la pastorale de la prison. Il est aussi le recteur du sanctuaire de Notre Dame du Blauberg, depuis le 6 septembre 2015. Il est également l’aumônier du Home de la providence à Sierstahl (EHPAD).