Prêtres, diacre, laïcs salariés et laïcs bénévoles se mettent au service des paroisses. Cette page se veut être un trombinoscope des principaux responsables. Après les prêtres, la liste est triée par ordre alphabétique de prénom. La présentation des équipes et les photos seront complétées au fur et à mesure.

Sur la barre latérale droite, il est possible de sélectionner une équipe particulière, pour visualiser les personnes responsables. Parfois une description du rôle de l’équipe est ajoutée.

Abbé Michel Bovy

L’abbé Bovy a été ordonné prêtre en 2015. Sa mission particulière est l’accompagnement de la pastorale de la santé à l’hôpital Robert Pax. Il y visite des malades tous les vendredis.

Abbé Antoine Yakpo-Ossobe

L’abbé Antoine Yakpo-Ossobe a été ordonné prêtre en juin 2017. Il a vécu une année de stage diaconal à Montigny-lès-Metz et a été ordonné prêtre au mois de juin dernier à la cathédrale de Metz. Il poursuivra sa formation en tant que vicaire à Sarreguemines. Il nous a rejoint en septembre 2017. Sa mission particulière…

Abbé Clarence Wecker

L’abbé Clarence Wecker a rejoint Sarreguemines en septembre 2017. Il réside au presbytère de St-Denis et assurera le service comme prêtre coopérateur. Sa précédente mission était à Behren-les-Forbach, en tant que prêtre coopérateur.  

Abbé Alphonse Fischer

L’abbé Alphonse est aussi curé à Farebersviller. Lien vers la page Visiter les malades