La messe des familles

Un dimanche matin à vivre en famille, tous les mois environ, à l’église Saint-Nicolas ! La communauté de paroisses est invitée  à se joindre aux familles qui reçoivent un accueil privilégié pendant cette messe des familles.

Les parents sont accueillis avec leurs enfants chacun peut trouver sa place.

Le  rendez-vous avant la messe des familles

• Temps de catéchèse des enfants de la 1ère communion à 9h30  à l’église St-Nicolas
  • Les confirmands sont également invités à cette célébration et à y intervenir.

Messe à 10h30 à l’église Saint-Nicolas

Enfants de la 1ère communion

Les enfants préparant la 1ère communion et les parents qui le désirent sont accueillis par les catéchistes pour vivre le temps commun qui est une partie de la préparation à la communion. Ils découvrent lors de cet enseignement un aspect particulier de la messe, au centre Saint-Nicolas.

Pour davantage de détails : consultez la page Première communion.

messe-familles-tc-chapelle

Les jeunes qui se préparent à la confirmation

Les jeunes qui se sont engagés dans un parcours de 2 ans vers la confirmation, sont invités à participer à cette messe des familles et à y intervenir en tant que lecteur, en faisant la quête…

Roseline ZILIOTTO : rosyziliotto16@gmail.com