Feuille d’informations paroissiales

Toutes les messes publiques sont annulées jusqu’à nouvel ordre. L’abbé Pierre Guerigen propose une prière chacun chez soi, tous les jours à 19h30. Il propose un schéma pour cette prière. D’autre part, en cas de funérailles, elles se vivront dans la stricte intimité familiale, sans publicité. Veuillez lire la feuille paroissiale réactualisée pour plus de précisions.

La  meilleure manière de vaincre le virus et de quitter la peur et l’isolement, c’est de nous retrouver ensemble dans la communion de la prière. Abbé Pierre GUERIGEN, curé

Retrouvez ici chaque semaine les infos de la communauté de paroisses de Sarreguemines.

Mise à jour le vendredi en fin d’après midi.