Mot de l’Abbé Pascal sarjas

Bienvenue !

Ce site se veut interactif et vivant, donc il a besoin de toi, de moi, de nous tous, pour rester dynamique et jeune.
Jeunes, nous le sommes tous, je ne parle pas seulement de l’état civil,  mais de la fraîcheur, de la curiosité, de cette capacité à nous émerveiller, de ce sourire partagé, de cette invitation spontanée.
Une communauté de paroisses est une famille, certes, nombreuse, mais réunie autour d’un pilier central, le Christ.
Toi, moi, nous sommes tous des membres. Tout le monde peut apporter sa pierre pour que ce bel édifice reste solide, et accueillant. N’attend pas que le voisin fasse un geste, toi aussi, tu es attendu et appelé par le Christ.
La mission qui m’a été confiée est très vaste. J’espère, avec l’aide de tes prières, la remplir avec dévouement et amour.

Oui, l’amour est ce lien magique, cette force immense qui permet de déplacer des montagnes.

C’est le plus beau cadeau que le Christ nous ait donné, à nous, à toi, à moi, d’être des canaux de transmission de cet amour. Ne rompons pas cette belle chaîne.

Que le Seigneur vous bénisse ! Paix et Bien.

Abbé Pascal SARJAS

Administrateur de la communauté de paroisses de Sarreguemines et du Val de Blies

Merci de nous laisser un mot de votre passage