Aumônerie des jeunes

Une aumônerie des jeunes est proposée sur Sarreguemines sous 3 modes : une fois par mois lors des soirées Get’Up après les messes des jeunes, à l’institution Sainte Chrétienne et au Lycée de Pange.

L’aumônerie “Soirée Get’up”

Après chaque messe des jeunes, un temps de convivialité est proposé à tous les jeunes qui le souhaitent. L’abbé  Antoine Yakpo-Ossobe en est l’aumônier. Au menu de ces Get’up : des soirées pizzas, bowling, MacDo, film débat, …

Le Get’up est une initiative sarregueminoise ouvertes à tous les jeunes de l’archiprêtré.

L’aumônerie à l’Institution Sainte Chrétienne

L’Institution Sainte Chrétienne est un établissement privé Catholique.

Tous les jeudis après-midi entre 15h et 17h (sauf exception), l’abbé  Antoine Yakpo-Ossobe se tient à disposition des jeunes pour les accueillir, les écouter, échanger avec eux, à la chapelle ou à la cafétéria lors des pauses. Parfois des célébrations ont lieu au sein de l’établissement.

L’aumônerie au lycée de Pange

L’abbé Franck Knorst tient une permanence les jeudis après midi (information à actualiser)

Contact

Si vous souhaitez des informations complémentaires, contactez le prêtre référent pour l’accompagnement des jeunes, l’abbé Antoine Yakpo-Ossobe.