Aumônerie des jeunes

Une aumônerie des jeunes est proposée sur Sarreguemines sous 3 modes : une fois par mois lors des soirées Get’Up après les messes des jeunes, à l’institution Sainte Chrétienne et au Lycée de Pange.

L’aumônerie “Soirée Get’up”

Après chaque messe des jeunes, un temps de convivialité est proposé à tous les jeunes qui le souhaitent. L’abbé  Antoine Yakpo-Ossobe en est l’aumônier. Au menu de ces Get’up : des soirées pizzas, bowling, MacDo, film débat, …

Le Get’up est une initiative sarregueminoise ouvertes à tous les jeunes de l’archiprêtré.

L’aumônerie à l’Institution Sainte Chrétienne

L’Institution Sainte Chrétienne est un établissement privé Catholique.

Tous les jeudis après-midi entre 15h et 17h (sauf exception), l’abbé  Antoine Yakpo-Ossobe se tient à disposition des jeunes pour les accueillir, les écouter, échanger avec eux, à la chapelle ou à la cafétéria lors des pauses. Parfois des célébrations ont lieu au sein de l’établissement.

L’aumônerie au lycée de Pange

L’abbé Franck Knorst tient une permanence les jeudis après midi.

Contact

Si vous souhaitez des informations complémentaires, contactez le prêtre référent pour l’accompagnement des jeunes, l’abbé Antoine Yakpo-Ossobe.