Vidéos du pape François

Prière à la Vierge avec le Pape François

Chaque jour, Messe et Homélie du pape François à l’église Sainte-Marthe

Pour voir des vidéos plus récentes, consultez la page messe à Sainte-Marthe du site Vatican news. En cliquant sur une des messes, vous avez la vidéo et en dessous le texte de l’homélie.

La vidéo du pape

Prions pour que la pandémie finisse !

Chaque mois, la chaine youtube “La Vidéo du Pape” diffuse les intentions de prière du Saint-Père concernant les défis de l’humanité et de la mission de l’Église. N’hésitez pas à aller consulter cette page.

Vidéos YouTube de la télévision catholique KTO

Audience du 1er avril  2020 – enseignements

Pour voir des audiences plus récentes, consultez la page audiences générales retransmises sur KTOTV.

Autres liens