La paroisse Sainte-Barbe est située au nord de Sarreguemines, dans le quartier de Folpersviller.

Horaires habituels des messes

A Sainte-Barbe

Dimanche : 11h

messe-info
Tous les horaires à Sarreguemines

Permanences

Le Presbytère Saint-Nicolas situé en face l’église Saint-Nicolas est le lieu d’accueil pour toutes les paroisses de Sarreguemines.

Autres précisions

Chaque année, la paroisse Saint-Barbe célèbre le baptême des enfants de la 1ère communion de la communauté de paroisses de Sarreguemines.

Dotée d’un Conseil de Fabrique pour la gestion des finances, la paroisse Sainte-Barbe dispose de l’église Sainte-Barbe et d’une chapelle (ancienne église de Folpersviller).

De nombreuses personnes offrent leurs services au sein de la paroisse Sainte-Barbe, vous pouvez en découvrir quelques-unes.