Prêtres, diacre et laïcs à Sarreguemines

Abbé Pierre Guerigen

L’abbé Pierre Guerigen est le curé archiprêtre de Sarreguemines depuis le 1er septembre 2019. Pour mieux le connaître, consultez la lettre de présentation de l’abbé Pierre Guerigen, écrite en septembre 2019.

Abbé Antoine Yakpo-Ossobe

L’abbé Antoine Yakpo-Ossobe a été ordonné prêtre en juin 2017. Il a vécu une année de stage diaconal à Montigny-lès-Metz et a été ordonné prêtre au mois de juin dernier à la cathédrale de Metz. Il poursuivra sa formation en tant que vicaire à Sarreguemines. Il nous a rejoint en septembre 2017. Sa mission particulière…

Abbé Clarence Wecker

L’abbé Clarence Wecker a rejoint Sarreguemines en septembre 2017. Il réside au presbytère de St-Denis et assurera le service comme prêtre coopérateur. Sa précédente mission était à Behren-les-Forbach, en tant que prêtre coopérateur.  

Abbé Robert Ledig

L’abbé Robert Ledig est le prêtre accompagnateur de la pastorale de la prison. Il est également l’aumônier du Home de la providence à Sierstahl (EHPAD).

Abbé Gilbert Sprunck

L’abbé Gilbert Sprunck est originaire du pays de Bitche, ancien élève du Collège St Augustin. Il a été ordonné prêtre en 1967. Il a fait des études de lettres classiques à la fac de lettres de Strasbourg pour être  enseignant au collège St Augustin. Il en sera directeur de 1983 à 1989. Ensuite pendant 27…