Prêtres, diacre et laïcs à Sarreguemines

Abbé Pierre Guerigen

L’abbé Pierre Guerigen est le curé archiprêtre de Sarreguemines depuis le 1er septembre 2019. Pour mieux le connaître, consultez la lettre de présentation de l’abbé Pierre Guerigen, écrite en septembre 2019.

Abbé Antoine Yakpo-Ossobe

L’abbé Antoine Yakpo-Ossobe a été ordonné prêtre en juin 2017. Il a vécu une année de stage diaconal à Montigny-lès-Metz et a été ordonné prêtre au mois de juin dernier à la cathédrale de Metz. Il poursuivra sa formation en tant que vicaire à Sarreguemines. Il nous a rejoint en septembre 2017. Sa mission particulière…

Abbé Clarence Wecker

L’abbé Clarence Wecker a rejoint Sarreguemines en septembre 2017. Il réside au presbytère de St-Denis et assurera le service comme prêtre coopérateur. Sa précédente mission était à Behren-les-Forbach, en tant que prêtre coopérateur.

Abbé Roland Oubda

L’abbé Roland, prêtre diocésain de Koupéla au Burkina Faso, ordonné en 2011, nous rejoint sur la communauté de paroisses de Sarreguemines et du Val de Blies. Parallèlement il suivra des études théologiques dans le diocèse de Metz. Pour mieux le connaître, consulter l’article où il se présente.

Abbé Robert Ledig

L’abbé Robert Ledig est le prêtre accompagnateur de la pastorale de la prison. Il est également l’aumônier du Home de la providence à Sierstahl (EHPAD).