Feuille d’informations paroissiales

Retrouvez ici chaque semaine les infos de la communauté de paroisses de Sarreguemines.

Mise à jour le vendredi en fin d’après midi.

1. Alt Moalic Gabrielle

Vendredi 18 octobre : Messe de la saint Luc , patron des médecins , à 18h 30 , en l’ église du Sacré Cœur .
    Ce jour là , comme tous les jours de la semaine , à 18h 30 , les médecins et les professionnels de santé en général , seront auprès de leurs patients dans leurs consultations , à domicile ou dans les services hospitaliers.
    Ils ne pourront pas , dans leur très grande majorité , répondre à l’invitation qui leur est faite de venir à la messe célébrée en l’ église du Sacré Cœur.
    Merci de les porter dans votre prière . Gabrielle . Médecin généraliste .