Le jubilé des AFC

La Fédération des Associations Familiales Catholiques (AFC) de Moselle célèbre un demi-siècle d’engagement et de service à la communauté.

Pour marquer cet événement historique, l’AFC de Sarreguemines et environs invite les familles à une journée festive le samedi 11 mai 2024.

L’événement débutera par un départ en bus depuis plusieurs villes, suivi d’une messe familiale célébrée par le Père Jean Samuel.

Les festivités se poursuivront avec une visite du parc, un pique-nique convivial et une visite libre incluant un safari train.

Cette journée promet non seulement de renforcer les liens communautaires, mais aussi d’offrir des moments de joie et de partage.

Les tarifs préférentiels pour les membres de l’AFC et le transport gratuit en bus soulignent l’engagement de la fédération à rendre l’événement accessible à tous.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 avril 2024, avec des tarifs réduits pour les enfants et la gratuité pour les plus petits, assurant ainsi une célébration inclusive et mémorable pour cette étape importante.

Le Programme:

– Départ en bus de Metz, Alsting et Sarreguemines.

– Messe en famille à 10h00

– Puis direction le parc.

– Entrée et visite du parc vers 11h00.

– Pique-nique sorti du sac (sur zone réservée) vers 12h30.

– Visite libre du parc et safari train inclus.

– Retour en bus vers 17h00.

Organisation et tarifs:

Enfants de 0 à 3 ans : Gratuit

Enfants de 3 à 11 ans : 2,00€* au lieu de 19,00€

Adultes à partir de 12 ans: 8,00€* au lieu de 25,50€

Transport en bus offert par la Fédération de Moselle des AFC. Pour Sarreguemines : rendez-vous vers 9h00

*Être membres d’une AFC et à jour de sa cotisation 2024. Possibilité d’adhésion lors de la réservation (lien d’adhésion: https://www.afc-france.org/).

Lien pour l’inscription et paiement (jusqu’au 15.04.24) :