Prier et adorer

L’adoration eucharistique est une prière, un dialogue intime avec Jésus réellement présent sous les apparences du pain consacré (le Saint-Sacrement). C’est un coeur à coeur avec le Christ. « Je l’avise et il m’avise » répondit simplement un paroissien du saint Curé d’Ars qui l’interrogeait sur ses nombreux et longs temps d’adoration.

Comme chaque premier vendredi du mois, un temps d’adoration est proposé à l’église Saint-Nicolas après la messe de 9h30.

Prière d’adoration à Sarreguemines

église Saint-Nicolastous les vendredis de 10h à 11h
tous les 1er vendredi du mois de 10h à 18h30 (suivi des Vêpres) (Si une personne souhaite assurer 1h d’adoration : contacter Elisabeth Gorius au 06 31 96 47 69)
église Saint-Denistous les 1er lundi du mois entre 19h et 20h, après la messe, animé par le groupe de prière Emmaüs.

Consultez la page Adoration eucharistique du site