La Pastorale des Jeunes de l’archiprêtré de Sarreguemines invite chaleureusement tous les paroissiens, familles, amis et sympathisants à son grand repas choucroute qui aura lieu le dimanche 8 mars 2026 à 12h, à la salle W de Wousviller (24 rue de Nancy).
Ce moment convivial est l’occasion idéale de soutenir le projet porté par les jeunes de nos communautés de partir en pèlerinage à Lourdes en avril.
En partageant un bon repas, chacun contribue à faire grandir une pastorale vivante, joyeuse et tournée vers l’avenir.
🍽️ Au programme
- Une délicieuse choucroute garnie, préparée avec soin
- Un temps fraternel ouvert à tous
- Une ambiance simple et chaleureuse, fidèle à l’esprit de nos rencontres
- Tombola et animations diverses durant l’après-midi.
🎟️ Informations pratiques
- Coupon réponse à envoyer avant le 27 février avec votre règlement à : Pastorale de jeunes, presbytère Saint-Nicolas, 1 rue de l’Eglise – 57200 Sarreguemines
- Chèque à l’ordre de « Pastorale des jeunes »
- Renseignements auprès de l’abbé Laurent au 06 73 70 87 30
🤝 Pourquoi participer
Votre présence est un soutien concret aux initiatives menées par et pour les jeunes. Chaque repas partagé permet de financer des projets qui les aident à grandir humainement et spirituellement.
Un commentaire