La paroisse Saint-Denis est située sur la rive droite de la Sarre à environ 3 km à l’est du centre ville, dans le quartier de Neunkirch, contigu au quartier de l’Allmend et bordé au nord par la Blies qui forme une frontière naturelle avec la région du Saarland de notre voisin allemand.

Horaires habituels des messes

eglise-saint-denis-sarreguemines-1

messe-info
Tous les horaires à Sarreguemines

A Saint-Denis

Lundi : 18h30

Tous les 1er lundi du mois, après la messe : adoration du Saint Sacrement, animé par le groupe de prière Emmaüs

Dimanche : 9h30

Permanences

Les permanences d’accueil pour toutes les paroisses de Sarreguemines ont lieu au presbytère Saint-Nicolas.

Il existe cependant un accueil une fois par semaine au presbytère Saint-Denis.

Autres précisions

Chaque année, la paroisse Saint-Denis organise la Procession du 15 août à la grotte de Notre Dame de Lourdes, proche de l’église.

Dotée d’un Conseil de Fabrique pour la gestion des finances, la paroisse Saint-Denis dispose de l’église Saint-Denis.

De nombreuses personnes offrent leurs services au sein de la paroisse Saint-Denis, vous pouvez en découvrir quelques-unes.