Expo crèches de Noël à l’église du Blauberg

Une première au sanctuaire de Notre-Dame du Blauberg à Sarreguemines : une exposition de crèches artisanales les dimanches pendant la période de l’Avent et le 7 janvier 2018 (fête de l’épiphanie).

Les dimanches 3 et 10 décembre et le 7 janvier 2018

Accès à l’exposition de crèches après la messe de 10h et entre 15h et 17h. L’exposition se trouve dans la salle des pèlerins du sanctuaire. Toutes les crèches sont des réalisations d’amateurs. Café et gâteaux seront proposés.

Entrée gratuite, plateau à la sortie.

Le dimanche 17 décembre

A une semaine de la fête de Noël, l’association N-D du perpétuel secours organise une fête de l’Avent, intitulée “Vers Noël sur les chemins de Marie”.

A partir de 15h00 dans la salle des pèlerins sera proposé

• un échange autour des traditions de Noël dans nos régions
  • des contes de Noël, autour d’un bon vin chaud, de café et de gâteaux.

Entrée gratuite, plateau à la sortie.