Prier et adorer, chaque semaine pendant le confinement

L’adoration eucharistique est une prière, un dialogue intime avec Jésus réellement présent sous les apparences du pain consacré (le Saint-Sacrement). C’est un coeur à coeur avec le Christ. « Je l’avise et il m’avise » répondit simplement un paroissien du saint Curé d’Ars qui l’interrogeait sur ses nombreux et longs temps d’adoration.

Prière d’adoration à Sarreguemines – en temps de confinement

Exposition du Saint-Sacrement et présence d’un prêtre

église Saint-Nicolas le mardi de 17h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 10h
église Saint-Denis le dimanche de 16h à 17h

Ces deux églises sont ouvertes tous les jours de 8h à 18h pour la prière personnelle.

Il n’est possible de se rendre dans ces lieux que pour ceux qui vivent à moins d’1 km, munis de l’attestation dérogatoire.

Consultez la page Adoration eucharistique du site