Se préparer à vivre l’effusion de l’Esprit

De Pâques à la Pentecôte
Découvrir et accueillir plus pleinement l’Esprit Saint !

Vivre ce parcours est un moyen de faire plus de place à l’Esprit Saint dans nos vies, et il vous est proposé durant le temps de Pâques ; il sera d’autant plus riche qu’on le vivra avec d’autres chrétiens, en paroisse en particulier.

Le parcours menant à l’effusion de l’Esprit Saint se fait en 7 étapes : le rythme est d’une rencontre par semaine, fidèlement suivie pour en recevoir les fruits.
Pour ne pas se priver d’une soirée, il est possible de vivre l’étape de la semaine à Sarreguemines ou à Dieding.

Déroulement : temps de louange et invocation de l’Esprit Saint, enseignement en vidéo, témoignages, temps de partage, prière.

Au centre St Nicolas de Sarreguemines, le parcours a lieu aux dates suivantes :
Avril : 02, 08, 16, 22 et 30 Mai : 07 et 14 à 19h30

A l’église de Dieding, les dates sont :
les vendredis 05, 12, 19 et 26 avril et 03, 10 et 17 mai à 19h30

La soirée d’effusion de l’Esprit Saint se déroulera le samedi 18 mai à 20h à l’église St Nicolas de Sarreguemines.