Aumônerie des lycéens

L’aumônerie des lycéens est un lieu de rencontre, de partage, de réflexion, pour les jeunes entre 15 et 18 ans.

Confirmés ou non, tous les jeunes y sont les bienvenus pour échanger sur la foi chrétienne, vivre des temps de prière, mais aussi partager des moments de détente et d’amitié.

Les jeunes de l’aumônerie pourront participer au pèlerinage des lycéens à Taizé en octobre, au pèlerinage des jeunes à Lourdes en avril et à d’autres temps forts décidés ensemble.

Ils se retrouvent une fois par mois, souvent après la messe des jeunes de 18h00 à l’église Saint-Nicolas , le samedi soir au centre Saint-Nicolas :

Prochains rendez-vous :

• Le samedi 16 septembre 2023 de 18h00 à 22h00