Formation liturgique, technique vocale

La Commission diocésaine de Musique liturgique organise une formation, pour les choristes, chefs de chœur, animateurs de chant organistes et autres musiciens d’Église. Au programme : formation liturgique, technique vocale, travail sur le répertoire du rassemblement diocésain des chorales du 4 octobre 2020, dans le cadre du jubilé des 800 ans de la cathédrale.

• Accueil café à partir de 8h30
  • Ces journées ont lieu de 9h à 16h  –  repas sous forme de buffet partagé
  • Le recueil des partitions du rassemblement des chorales sera disponible sur place.

(7 € à régler le jour même)

sdpls@catholique-metz.fr ou 06 16 13 90 17

ou SDPLS 4 avenue Jean XXIII 57000METZ

diocèse

La liturgie et la vie sacramentelle sont une part essentielle de la vie de l’Église. La pastorale qui en découle est de la responsabilité de l’Évêque qui en partage la charge avec un service dont il nomme les membres. Cette pastorale s’inscrit dans la mission de l’Église diocésaine.

Découvrir ce service diocésain