Communication

L’équipe de communication améliore et anime les supports de communication de la paroisse en lien avec l’équipe web : feuilles d’informations, tracts, affiches, annonces aux messes, affichage et signalétique dans l’église …

Abbé Pierre Guerigen

L’abbé Pierre Guerigen est le curé archiprêtre de Sarreguemines depuis le 1er septembre 2019. Pour mieux le connaître, consultez la lettre de présentation de l’abbé Pierre Guerigen, écrite en septembre 2019.

Annick Honnert

Nommée début septembre 2016 dans les communautés de Sarreguemines et du Val de Blies, Annick travaille en lien avec les acteurs pastoraux. Elle intervient dans les équipes de l’éveil à la foi, de la première communion et de l’initiation chrétienne des adultes. De plus, elle assume la fonction d’assistante pastorale pour l’archiprêtré.