Equipes locales

Abbé Pierre Guerigen

L’abbé Pierre Guerigen est le curé archiprêtre de Sarreguemines depuis le 1er septembre 2019. Pour mieux le connaître, consultez la lettre de présentation de l’abbé Pierre Guerigen, écrite en septembre 2019.

André Meyer

André Meyer est accompagné de 4 chantres-animateurs pour l’animation liturgique.

Cécile Lang

Le groupe d’enfants et jeunes d’Anim’S est un groupe de musiciens et de choristes qui anime les messes des familles. Si votre enfant est musicien ou s’il aime chanter, proposez lui de rejoindre le groupe. Les adultes sont également les bienvenus.

Denise Thomas

Sous la direction de Denise Thomas, la chorale de la paroisse Saint-Denis permet à tous, dimanche après dimanche, fidèlement,  de chanter et de prier pour la gloire de Dieu et de notre Seigneur Jésus-Christ. Les nouveaux choristes sont les bienvenus.