Equipes locales

Abbé Antoine Yakpo-Ossobe

L’abbé Antoine Yakpo-Ossobe a été ordonné prêtre en juin 2017. Après son ordination, il a été nommé vicaire de 2017 à 2021 des communautés de paroisses de Sarreguemines et du Val de Blies de 2017 à 2021. Depuis le 1er septembre 2021, il est devenu l’administrateur de celles-ci. Il intervient également à l’école ABCM Beausoleil pour…

Cécile Lang

Le groupe d’enfants et jeunes d’Anim’S est un groupe de musiciens et de choristes qui anime les messes des familles. Si votre enfant est musicien ou s’il aime chanter, proposez lui de rejoindre le groupe. Les adultes sont également les bienvenus.

Denise Thomas

Sous la direction de Denise Thomas, la chorale de la paroisse Saint-Denis permet à tous, dimanche après dimanche, fidèlement,  de chanter et de prier pour la gloire de Dieu et de notre Seigneur Jésus-Christ. Les nouveaux choristes sont les bienvenus.