Messe de bénédiction de l’orgue restauré

Au terme de 4 mois de travaux, l’orgue de l’église Saint-Walfried a retrouvé sa pleine capacité et une belle sonorité. Pour fêter cet événement, une messe de bénédiction a été célébrée le samedi 21 avril 2018 en présence de l’évêque de Metz, Mgr Jean-Christophe Lagleize.

Etaient présentes à la messe de bénédiction, la Chorale du Parc sous la direction de Mme Claudine Queney-Degen, Frédéric Mayeur l’organiste titulaire des Grandes Orgues de la Basilique du Sacré-Coeur de Nancy.

Un concert inaugural a eu lieu le lendemain, le dimanche 22 avril, par l’organiste Frédéric Mayeur accompagné de la Chorale du Parc.

Quelques photos