Le sanctuaire Notre-Dame du Perpétuel-Secours se situe sur les hauteurs de Sarreguemines, dans le quartier du Blauberg. L’abbé Robert Ledig est le recteur de ce sanctuaire, géré par une association de fidèles. Un appel aux dons a été lancé afin de rénover le sanctuaire.

Horaires habituels des messes

Notre-Dame du Perpétuel-Secours
27 rue du Blauberg, 57200 Sarreguemines

Dimanche : 10h (confession à 9h)

Lundi : 16h (à la chapelle de la maison de retraite du Blauberg)

Mardi et jeudi : 17h (confession à 16h ; Adoration du St Sacrement après la messe du jeudi)

1er vendredi du mois : Adoration à 17h et messe à 17h30

Pèlerinages

Des pèlerinages réguliers sont organisés tout au long de l’année à Sarreguemines, notamment lors des fêtes mariales. Vous avez la possibilité de consulter ou télécharger le document des journées de pèlerinage en 2018.

L’association de fidèles

L’association N-D du perpétuel secours a été créée en 2009 avec les encouragements de Monseigneur Raffin, évêque de Metz, pour assurer la gestion temporelle du sanctuaire N-D du perpétuel secours, après le départ des frères et pères rédemptoristes qui animaient le lieu depuis plus de 80 ans.

Contact association : asso.notredame@orange.fr

Association N-D du Perpétuel Secours