Collecte “Mère et Enfant” 2020 avec les AFC

Chaque année, les AFC (Association Familiale Catholique) de toute la France collectent des dons au profit d’associations pour les mères et leurs enfants. Cette collecte leur apporte un soutien financier non négligeable, notamment pour les petites structures, pour continuer leur mission d’accueil, d’écoute et d’aide auprès de ces mamans en situation de détresse. En cette année 2020, la collecte “Mère et Enfant” n’a pas pu avoir lieu en raison de la pandémie. Pourtant, les associations bénéficiaires en ont davantage besoin cette année.

En ce mois de juin, l’AFC de Sarreguemines-Bitche-Sarralbe et environs vous encourage vivement à faire un don

  • soit directement à l’association de votre choix (via leur site internet). Nous vous rappelons que tout comme l’an passé notre association soutient les deux associations suivantes : “Marthe et Marie” ainsi que “Magnificat”. Voir la liste des associations à soutenir
  • soit à votre AFC par chèque (en précisant bien que c’est pour soutenir la journée pour la Vie JUIN 2020). Merci d’envoyer vos chèques à l’ordre de “AFC de Sarreguemines” à l’adresse suivante de votre trésorière AFC : Marie-Reine COLLARD 6, rue du Moulin F-57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH.

Pour votre information, en 2019 la somme récoltée par votre AFC locale de Sarreguemines-Bitche-Sarralbe et environs était de : 4 489.44 €.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *