Concert de l’épiphanie au Blauberg

Le dimanche 7 janvier 2018 à 15h, pour la fête de l’épiphanie, le sanctuaire Notre-Dame du Perpétuel Secours du Blauberg de Sarreguemines a organisé  un concert placé sous le vocable : « En chemin vers Bethléem à la lumière de l’étoile ».

La chorale du sanctuaire a interprèté des chants de Noël du monde et Jean-Philippe Yvon Barthel, dirigeant et organiste titulaire, a fait écouter de grandes oeuvres d’orgue inédites.

Les auditeurs se sont retrouvés ensuite à la salle des pèlerins pour partager la galette des rois.

Photos issues du site du diocèse de Metz.

Un article plus complet a été rédigé par le service communication du diocèse.