Prier le Notre-Père avec Saint Thomas d’Aquin

A partir du 3 décembre 2017, la prière du Notre Père va changer. Nous dirons “ne nous laisse pas entrer en tentation” à la place de “ne nous soumets pas à la tentation”. C’est l’occasion de redécouvrir cette prière en profondeur. L’association Aquinas lance une grande neuvaine sur Hozana pour méditer sur le Notre Père à partir du commentaire de Saint Thomas d’Aquin.

Saint Thomas d’Aquin a donné, sous forme de sermons, une très belle explication du Notre Père qui nous aide à mieux comprendre cette prière : Que demandons-nous dans cette prière ? Quels sont les moyens pour y parvenir ? Quels sont les obstacles à éviter ? En suivant jour après jour les explications de saint Thomas, nous découvrirons davantage cette prière et nous la réciterons avec toujours plus de ferveur.

Prier le Notre-Père avec Saint Thomas d’Aquin

Vous voulez en savoir plus sur l’explication du Notre Père par saint Thomas d’Aquin afin de réciter cette prière avec toujours plus de ferveur ? Venez rejoindre la communauté de prière « Prier le Notre Père avec saint Thomas d’Aquin » du 2 au 11 décembre 2017.

Si vous vous inscrivez, vous recevrez chaque jour une newsletter pendant 10 jours.

Qu’est-ce qu’Aquinas ?

Aquinas est une initiative qui vise à rendre accessible la pensée de saint Thomas d’Aquin à tous, gratuitement, et dans le monde entier grâce à des vidéos et d’autres supports disponibles sur le site iaquinas.com.

Hozana ?

Hozana est une association portée par des laïcs catholiques, dans une perspective oecuménique. Sa mission est de permettre à chacun d’aider ses frères à se rapprocher de Jésus, par la création d’une vaste communauté de priants sur internet.

L’association développe le site Hozana.org, qui permet de créer ou rejoindre des communautés de prière autour de propositions spirituelles (intentions, méditations, formation à la prière, etc.), et l’Appli Hozana qui permet de prier entre amis.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *