Vivre le carême avec les enfants – la prière

Pour le Carême 2018, le site Théobule développe le thème de la prière en proposant des extraits de la parole de Dieu, commentés par des enfants et éclairés par les Dominicains.  Vous trouverez sur leur site des vidéos, des coloriages, des jeux, des activités et un coin prière.

Le site Théobule propose aux enfants de rencontrer Jésus avec des vidéos, des activités ludiques et un coin prière. Conçu par les religieux domincains, Théobule vous aide pour l’éveil à la foi, le partage de la parole et de l’Évangile le dimanche, la prière en famille.

Message des dominicains

Chers amis,
Mercredi nous entrerons dans le temps du Carême. Pendant 40 jours, nous allons dépoussiérer nos vies de tout ce qui les encombre, tout ce qui nous empêche d’aimer vraiment.
Comme premier pas, Jésus nous propose de redécouvrir la force de la prière.
La prière, c’est déjà une manière d’aimer : elle nous rapproche de Jésus et des autres. Elle prépare, elle inspire, elle accompagne toutes les actions que nous allons mener pendant ce Carême.
Bon Carême et bonne prière à tous !

Découvrez les trois vidéos de la semaine qui nous parlent de la prière.

Inscrivez vous !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.