La Croix Rouge à Sarreguemines

En mars 2018, l’antenne locale de la Croix-Rouge à Sarreguemines a créée une vestiboutique. Ouverte à tous, le samedi après midi, elle permet d’acheter des vêtements et chaussures à bas prix et de financer des actions de solidarité locales.

Vestiboutique pour tous

Au 22 rue Fulrad, tous les samedis après-midi de 14h à 17h.

Vêtements, chaussures, accessoires à bas prix (en général en dessous de 5 euros). Il est possible d’essayer les vêtements. Comme le 11 mai dernier, une braderie est parfois organisée lorsque qu’il manque de la place dans les rayons. Un déménagement dans des locaux plus grands se profile. Nous vous tiendrons au courant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dons de vêtements ou chaussures

Le dépôt de vêtements ou chaussures se fait aux heures d’ouverture ou sur RDV après avoir contacté Marc Seray au 06 67 67 54 97

Autres actions

Accueil solidaire

Au 22 rue Fulrad, tous mardis matins de 9h à 11h

Le mardi est une journée d’accueil pour les personne en difficulté qui y trouvent une écoute. Suite à l’entretien, une aide en vêtements, bons alimentaires ou financière peut être attribuée. En général, les personnes accueillies bénéficient d’une aide ponctuelle ou qui ne dépasse pas les 6 mois.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Marché au puce organisé par la Croix-Rouge

Chaque année, le dimanche le plus proche du 30 septembre, la Croix Rouge organise un marché aux puces sur les parkings de la zone commerciale de Sarreguemines.

Le prochain aura lieu le dimanche 29 septembre 2019. Prix de l’emplacement : 2 euros/m linéaire (particuliers) et 3 euros/m linéaire (commerçants). Pour réserver un emplacement, contacter Liliane Oswald au 03 87 95 78 62

En savoir plus

Marc Seray, président de l’unité locale de la Croix Rouge à Sarreguemines. tél : 06 67 67 54 97

https://www.croix-rouge.fr

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.