Nouvelles de la paroisse St Walfried, janvier 2020

A l’instar de nombreuses associations, le conseil de fabrique de St Walfried a décidé d’honorer ses bénévoles engagés depuis 20 voire 30 ans. L’abbé Haller qui célébrait le 18 janvier 2020 a remis un diplôme signé de Monseigneur Lagleize à Yvette Mourer, Jeanne Krebs et Jean-Paul Schneider tandis que Danye Fickinger recevait son titre à domicile des mains de l’abbé Guerigen.

La remise des diplômes

“Espérons à la suite de l’abbé Haller que ces exemples suscitent des vocations de service et réjouissons-nous en même temps de la participation régulière de musiciens à notre assemblée. Sylvane Sanchez, présidente du conseil de fabrique”

En prévision

Messe du 29 février 2020 animée par les jeunes musiciens

Après la joyeuse veillée de Noël et la célébration de l’Epiphanie jouées par les enfants, la paroisse accueillera la famille Mutafyan pour animer avec les jeunes musiciens la messe du 29 février 2020.

La famille Mutafyan dont les enfants sont musiciens