Médias paroissiaux, diocésains et nationaux

Pour vous informer sur l’actualité chrétienne et pour vous aider à cheminer dans la foi,  différents médias sont proposés au niveaux des paroisses de Sarreguemines, du diocèse, au niveau national et de l’Eglise. Cet article se propose de vous en faire découvrir certains.

Médias des paroisses de Sarreguemines

La newsletter du site des paroisses de Sarreguemines est envoyée lors des temps fort de l’année. Si vous souhaitez vous y abonner, il suffit de le demander en envoyant un message au webmaster du site à l’adresse webmaster@paroisses-sarreguemines.fr en précisant votre nom et prénom.

Médias diocésainsDiocèse de Metz, Eglise catholique en Moselle

Il existe à Metz également une librairie diocésaine ainsi qu’une bibliothèque diocésaine.

Quelques autres médias